De la direction marketing externalisée
à chef de projet marketing

Un premier échange pour bien appréhender les enjeux de votre entreprise

flowerpoint meeting

En général cela débute par une rencontre, pour bien comprendre le modèle économique de votre entreprise, vos valeurs, votre univers concurrentiel, vos enjeux et ambitions à court et moyen terme…

A partir de là, nous discutons stratégie, et se pose enfin la question des ressources disponibles qui détermineront les leviers marketing que nous choisirons d’activer pour servir au mieux cette stratégie.

De la direction marketing externalisée
à chef de projet marketing

Un premier échange pour bien appréhender les enjeux de votre entreprise

flowerpoint meeting

En général cela débute par une rencontre, pour bien comprendre le modèle économique de votre entreprise, vos valeurs, votre univers concurrentiel, vos enjeux et ambitions à court et moyen terme…

A partir de là, nous discutons stratégie, et se pose enfin la question des ressources disponibles qui détermineront les leviers marketing que nous choisirons d’activer pour servir au mieux cette stratégie.

Un accompagnement « à la carte » au service de votre business

Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple

flowerpoint services

Faire connaitre votre offre

  • construire une identité de marque impactante et différenciante 
  • définir un storytelling percutant pour votre cible
  • élaborer une stratégie digitale efficace  
  • améliorer vos leviers de communications existants  

Recruter de nouveaux clients 

  • définir une expérience client irréprochable
  • optimiser la segmentation de votre offre
  • créer des argumentaires de vente pour vos équipes commerciales
  • anticiper la communication sur les temps forts d’animation 

Fidéliser vos clients 

  • mécaniques de fidélisation 
  • activer les opportunités de cross-selling 
  • animations du portefeuille
  • recommandation de partenariats 

Un accompagnement « à la carte » au service de votre business

Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple

flowerpoint services

Faire connaitre votre offre de produits /services

  • construire une identité /plateforme de marque qui vous aide à émerger 
  • repenser/ optimiser votre site internet, 
  • améliorer votre référencement naturel (SEO) sur les moteurs de recherche 
  • élaborer une stratégie éditoriale réseaux sociaux pertinente pour votre activité 
  • activer efficacement les leviers Paid Media: Google Ads, Facebook Ads…

Recruter de nouveaux clients 

  • revoir la segmentation d’une l’offre, pour gagner en lisibilité et en impact
  • proposer une expérience client irréprochable au-delà du produit
  • créer des argumentaires de vente pour vos équipes commerciales
  • anticiper la communication sur les temps forts d’animation 

Fidéliser vos clients, développer le panier moyen 

  • améliorer l’expérience client : balisage en magasin, parcours client 
  • capter les opportunités de cross-selling 
  • augmenter la fréquence d’achat 
  • imaginer des mécaniques de parrainage (clients VIP ambassadeurs) 

Un accompagnement « à la carte » au service de votre business

Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple

flowerpoint services

Faire connaitre votre offre de produits /services

  • construire une identité /plateforme de marque qui vous aide à émerger 
  • repenser/ optimiser votre site internet, 
  • améliorer votre référencement naturel (SEO) sur les moteurs de recherche 
  • élaborer une stratégie éditoriale réseaux sociaux pertinente pour votre activité 
  • activer efficacement les leviers Paid Media: Google Ads, Facebook Ads…

Recruter de nouveaux clients 

  • revoir la segmentation d’une l’offre, pour gagner en lisibilité et en impact
  • proposer une expérience client irréprochable au-delà du produit
  • créer des argumentaires de vente pour vos équipes commerciales
  • anticiper la communication sur les temps forts d’animation 

Fidéliser vos clients, développer le panier moyen 

  • améliorer l’expérience client : balisage en magasin, parcours client 
  • capter les opportunités de cross-selling 
  • augmenter la fréquence d’achat 
  • imaginer des mécaniques de parrainage (clients VIP ambassadeurs) 

Contact

florence@flowerpoint.fr

 

06 09 58 93 10 

siret : 894 905 801 00011

Suivez-moi

Droits images : Mika Pollet – Canva / Identité visuelle : Zigzagone

Tous droits réservés Flowerpoint 2022 / Mentions légales / Une création SUPER!