En général cela débute par une rencontre, pour bien comprendre le modèle économique de votre entreprise, vos valeurs, votre univers concurrentiel, vos enjeux et ambitions à court et moyen terme…
A partir de là, nous discutons stratégie, et se pose enfin la question des ressources disponibles qui détermineront les leviers marketing que nous choisirons d’activer pour servir au mieux cette stratégie.
En général cela débute par une rencontre, pour bien comprendre le modèle économique de votre entreprise, vos valeurs, votre univers concurrentiel, vos enjeux et ambitions à court et moyen terme…
A partir de là, nous discutons stratégie, et se pose enfin la question des ressources disponibles qui détermineront les leviers marketing que nous choisirons d’activer pour servir au mieux cette stratégie.
Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple
Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple
Quel que soient vos enjeux, je vous propose des solutions adaptées aussi variées que les secteurs d’activités sur lesquels j’interviens… par exemple
Droits images : Mika Pollet – Canva / Identité visuelle : Zigzagone
Tous droits réservés Flowerpoint 2022 / Mentions légales / Une création SUPER!