Le bon marketing c’est quand le bon message touche la bonne personne via le bon canal de communication au bon moment
Florence Dauptain
Le bon marketing c’est quand le bon message touche la bonne personne via le bon canal de communication au bon moment
Florence Dauptain
Avec une rémunération forfaitaire,
le marketing externalisé est la solution idéale qui réunit 3 grands avantages :
Nous définissons ensemble un forfait de temps partagé en fonction de vos objectifs, de votre besoin et de vos contraintes budgétaires.
Vous vous appuyez sur les compétences issues de 16 ans d’expérience dans des fonctions marketing variées, de la prise de recul nécessaire pour échanger sur votre modèle économique. Cela vous aide à faire les bons choix et prioriser les bons sujets au service du business.
Vous bénéficiez de compétences senior en marketing tout en limitant vos couts de structure. Une première expérience de marketing externalisé peut être le moyen d’affiner les compétences dont vous aurez besoin lorsque vous internaliserez un profil marketing à temps plein.
Avec une rémunération forfaitaire,
le marketing externalisé est la solution idéale qui réunit 3 grands avantages :
Nous définissons ensemble un forfait de temps partagé en fonction de vos objectifs, de votre besoin et de vos contraintes budgétaires.
Vous vous appuyez sur les compétences issues de 16 ans d’expérience dans des fonctions marketing variées, de la prise de recul nécessaire pour échanger sur votre modèle économique. Cela vous aide à faire les bons choix et prioriser les bons sujets au service du business.
Vous bénéficiez de compétences senior en marketing tout en limitant vos couts de structure. Une première expérience de marketing externalisé peut être le moyen d’affiner les compétences dont vous aurez besoin lorsque vous internaliserez un profil marketing à temps plein.
Droits images : Mika Pollet – Canva / Identité visuelle : Zigzagone
Tous droits réservés Flowerpoint 2022 / Mentions légales / Une création SUPER!